mercredi 4 novembre 2009

Il me semble que j'ai du mal à faire exister celle que je veux être, que je commence à être.

Je suis incapable de parler vraiment de mon nouveau boulot. Sauf à une ou deux personnes.

En fait, j'ai l'intention de procéder ainsi : les gens d'avant, je ne leur dis rien. Les gens nouveaux, que je rencontre, par ce boulot, évidemment pas de souci. Bon, il n'y en a pas beaucoup ! Mais ça viendra. Ainsi, les gens d'avant partiront, comme deux barques s'éloignent l'une de l'autre.

Parmi les gens d'avant, je pense à certaines amies - je pense à une amie proche surtout - Claire. Je ne cesse de me reprocher d'avoir été imprudente dans mon amitié avec elle. Imprudente car je ne l'ai pas vue telle qu'elle était, et du coup, je suis restée amie avec elle alors qu'elle n'était pas celle que je croyais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire